La communication

la clé de la croissance

Améliorez votre performance globale

Avec ces formations , vous permettez à vos collègues d’acquérir des connaissances et des outils de travail qui seront des plus bénéfiques à votre entreprise. Chaque formation propose une approche concrète et accessible à tous. Mon but : vous fournir des outils remarquables et des pistes de réflexion qui vous amèneront à développer vos aptitudes de communication et de gestion tout en utilisant pleinement vos ressources internes.

Mobilisation des équipes par la confiance

Une équipe performante est souvent synonyme d’une équipe soudée.  Un endroit ou la communication est efficace et où chacun peut exploiter ses forces pour atteindre un objectif commun.   Pour y arriver, parfois, ça prend du temps.  Au fil du temps, j’ai découvert que le chemin le plus rapide pour y arriver est la confiance.  Il y un proverbe qui dit : « la confiance s’aquiert avec le temps. »  C’est plus ou moins vrai, le temps peut être très court.  

 

En fait il y a moyen de raccoucir la variable du temps.  Comment?  En créant un climat où chacun exprimer ses idées et être écouter sans jugement.   Je vous propose 2 ou 3 jours d’ateliers en groupe pour ouvrir la porte à l’authenticité, l’écoute profonde et l’expérience d’un milieu bienveillant.  Un moment où il est possible de retirer son masque professionnel pour être vraiment qui nous sommes.  Je crois que quand nous nous montrons tels que nous sommes, nous nous montrons en fait plus productifs et créatifs.  

 

Osez faire les choses autrement pour avoir des résultats différents!

L’empathie, la clé de l’expérience client

L’empathie est une force à ne pas négliger lorsque nous abordons le service à la clientèle. L’objectif de cette formation est d’augmenter les ventes en plaçant les facteurs humains et leurs impacts au cœur de l’expérience client. Pour ce faire, je propose des outils de communication aux employés pour les aider à découvrir les besoins des clients. Vous désirez améliorer le taux de rétention de votre clientèle, augmenter la vente de produits connexes ou améliorer votre service client, cette formation est parfaite pour vous.

Atelier de gestion de la performance

Prenez-vous de meilleures décisions lorsque vous êtes stressé ou détendu? La prise de décision sous le stress peut amener une impulsivité, une incapacité d’écoute, une mauvaise délégation, un mauvais service à la clientèle et, finalement, une perte de profit. L’atelier proposé permet de limiter les dommages liés aux stress. Les employés y apprennent une technique de relaxation par l’autohypnose, très efficace, et qui a fait ses preuves.

« Très bon cours, et je me suis rendu compte de bien des choses. Merci ! » 

Cindy

Source: American Express 2014

STATISTIQUES

74 % des consommateurs ont dépensé plus à cause d’un bon service à la clientèle. 

Vous souhaitez être accompagné dans l’atteinte d’objectifs précis?
 
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