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FORMATIONS

Communiquer pour mieux performer

La communication est la base des relations humaines.  Dans l’entreprise, elle affecte le fonctionnement, la productivité et l’efficience.  Cette formation met de l’accent sur des outils de communication qui permettent aux employés et aux équipes de mieux communiquer.   L’objectif est d’apprendre aux gens à interagir plus efficacement avec l’un et l’autre pour améliorer l’exécution des tâches.  Par le biais de techniques de PNL, vos employés  découvriront des astuces pour communiquer efficacement.

L'empathie la clé de l'expérience client

L’objectif de cette formation est d’augmenter les ventes en favorisant les facteurs humains. Offrir des outils de communication aux employés pour les aider à découvrir les besoins des clients. Si votre entreprise désire améliorer le taux de rétention des clients, augmenter la vente de produits connexes et améliorer le service, cette formation est l’outil idéal.

Gérer et servir

Cette formation a pour but d’outiller les gérants tant dans la gestion que dans le service à la clientèle.  Cela permettra, entre autres, d’intervenir de manière plus efficace auprès de la clientèle et des employés. Au travers de mises en situations, de cas vécus, de technique de communication, les gérants gagneront en expérience pour être plus efficaces rapidement.  Établir les attentes et les possibilités afin d’adopter la meilleure approche pour résoudre des situations conflictuelles rencontrées au quotidien. 

Atelier de gestion de la performance

Prenez-vous les meilleures décisions lorsque vous êtes stressé ou détendu?  La prise de décision sous le stress peut amener une impulsivité, une incapacité d’écoute, une mauvaise délégation, un mauvais service à la clientèle et finalement à une perte de profit.   L’atelier proposé permettra de limiter les dommages liés aux stress.  Les employés y apprendront une technique de relaxation par l’autohypnose, très efficace, qui a fait ses preuves.  

Coaching

Le coaching permet de travailler avec les clients sur une multitude de buts :  que ce soit la mise en place de stratégies, l’amélioration de l’organisation, l’identification des besoins, l’augmentation de la performance.  Le coaching aide les employés et les gestionnaires à surmonter les obstacles en leur permettant de trouver leurs solutions.  Le coaching permet de rendre l’entreprise plus efficace en impliquant les gens dans le processus.  Il permet d’améliorer la productivité, les relations humaines et la gestion.

Un coach pour vous!
Eric Marchesseault

Cumulant plus de 30 000 heures de gestion et de service à la clientèle chez Canadian Tire, j'offre des formations adaptés aux situations quotidiennes que vivent vos employés.  Mon expérience professionelle ajoutée à mon parcours académique  en PNL (Programmation Neuro Linguistique) et en hypnothérapie me permet de faire comprendre à vos employés l'importance d'offrir plus qu'un simple service à la clientèle.  

FORMATEUR AGRÉE
Formateur agrée par la Commission des partenaires du marché du travail aux fins de l'application de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main d'oeuvre.
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